par zaagaan le Ven Août 23, 2013 20:45
Végéta: Un de mes préférés persos de tout DB. Il est puissant, il à tenu tête à toute la Z-Team tout le long ( quand il était méchant ), il a évolué durant DB, passant de génocideur à un des persos les plus classe de DB Et puis je le redis mais quelle classe quand même ( il en faut peu pour moi pour être classe ) De plus, chez lui, ya des trucs qui m'ont marqués, comme son sacrifice contre Bou.
Piccolo: J'aime beaucoup Piccolo, mais je le connait que en " gentil " parce que j'ai JAMAIS vu le tournoi où il est arrivé en finale contre Goku ( oui je sais honte à moi ) Je l'ai toujours aimé, il a tué Goku ( J'aime ça ) Il à des techniques qui m'ont marquées quand j'étais plus jeune ( surtout le MAKANKOSAPPO )
Gaara: Je l'ai déjà dit, c'est mon perso préféré de Naruto. Avant je le détestait, mais dès qu'il est devenu Kazekage, j'ai direct adoré. Pour moi c'était un nouveau personnage. Je ne pense pas qu'on puisse le détrôner de mon podium. Quand il est mort j'étais déçu, mais après j'ai dit merci mamie. Il est mille fois plus classe que Naruto, Piccolo et Cell fusionnés potalas pour moi.
Mon vote va donc à......................................Gaara !
Mais sinon à part ça, le tournoi de popularité est terminé? Yaura pas un tournoi de perdants ou un truc du genre?
De retour sur l'union sacrée!
( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )