annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense Distance a 0

Bonjour,

Depuis hier, ma sense ne calcule plus la distance lorsque je fais des pas sans lancer une activité: elle calcule bien le reste (nombre de pas, mins actives...) alors qu'elle le faisait auparavant. Elle reste à 0,0 km.

Par contre, si je lance un exercice de type marche, elle le fait toujours comme elle le faisait avant.

J'ai redémarré ma fitbit (en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton de gauche) mais cela ne règle pas le problème.

Une idée de comment résoudre le problème SVP ?

Merci et bonne journée,

Hervé

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

J’ai exactement le même problème que toi, je n’ai plus la distance qui s’affiche au quotidien depuis une semaine. Ça reste à 0 km alors que le GPS est en dynamique.
que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Allo, malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse de la part du soutien Fitbt et le problème n'est toujours pas réglé de mon côté... même après une réinitialisation complète aux paramètres d'usine...

Solution approuvée
0 Compliments
Idem pour moi
Solution approuvée
0 Compliments

Salut Hervé,

Je rencontre le même problème que toi et j'ai aussi ouvert une discussion sur le forum mais je n'ai toujours aucun retour...

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Mokaboog,

Malheureusement, le problème persiste et aucun support/réponse de Fitbit/Google... Avant l'incorporation par Google, le support à la clientèle était très bon mais depuis, il s'est énormément dégradé jusqu'à devenir inexistant...
Après l'abandon de l'app Web il y a qques semaines, c'est maintenant l'abandon du support/servivce à la clientèle: pour ma part, c'est en fini de Fitbit: je vais attendre que ma Sense rende l'âme et non seulement, j'irai voir la concurrence mais je déconseillerai très fortement à mon entourage de porter leur choix sur Fitbit.. et quant à ceux que j'avais réussi à convertir à Fitbit, et bien, je suis à peu prêt sûr que j'arriverai à leur faire changer d'avis lors de leur prochain achat de montre intelligente... 😉

 

Solution approuvée

Idem…😰😰

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose ici - avez vous eu des réponses? 

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune malheureusement… support devenu inexistant du côté de Google/Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je fais le même constat que vous. 

Plus aucun comptage des kilomètres quotidiens si je ne lance pas une activité.

Si vous obtenez une réponse, n'hésitez pas à partager...

Merci

Lydie

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai également le même problème depuis le 15/08/2024 😤

et comme tous aucun retour du service client ou retour à la normale 😡

merci de partager si qlq1 a un retour ou une solution 

bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour à tous !

 

Pour ma part j’ai réussi à contacter le service client. Ils ont également noté cette anomalie et travaille sur une mise à jour pour la corriger au plus vite. 

Plus qu’à attendre !

 

Bonne soirée à tous. 

Solution approuvée

Super, c’est une bonne nouvelle ! Merci pour l’update ! 🙂

Solution approuvée

Bonjour @Hervé_P. @Adn66 @Mokaboog @Xep @Kim_83 @lydieB @Sophie.F, Bienvenus sur la Communauté Fitbit ! Je vous remercie pour vos messages et informations partagées par cette voie !  Comme l'a partagé @Xep, notre équipe travaille à résoudre cette situation depuis quelque temps, je vous en prie de m'excuser d'avance pour les inconvénients et merci pour votre patience.
Cependant, il est important de savoir que plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, il faut suivre les étapes décrites sur l'article suivant.

Solution approuvée
0 Compliments

Allô @MarioSFitbit : en effet votre solution fonctionne pour moi, merci !

ceci dit, j’ai toujours été sur une définition automatique de la longueur de foulée: allez-vous quand même corriger ce problème pour le mode automatique ?

Merci !

Solution approuvée

Bonjour @Hervé_P. C'est bien de te retrouver par ici !

Merci d'avoir pris du temps pour écrire ta réponse, je suis ravi de lire que ça a marché pour toi ! Au sujet de ta question, oui ; notre équipe de développeurs est déjà au courant de la situation et travaille dans les meilleurs délais pour que ce soit fait. 

Solution approuvée
0 Compliments